Nos salariés témoignent

Ils font partie de Part'AGE Emploi

Développer la polyvalence

« Je suis salariée de Part’AGE Emploi, en contrat à durée indéterminée. J’interviens de Septembre à Mars dans une coopérative fruitière et d’Avril à Juillet dans une entreprise horticole. 2 métiers totalement différents : le conditionnement de fruits et le bouturage de fleurs ; on peut donc dire que je suis polyvalente. »

Nathalie, conductrice de ligne en secteur végétal
Salariée du groupement depuis 20 ans

« J’intervenais dans différentes entreprises adhérentes en tant que Manutentionnaire. Lorsqu’il y avait un surplus d’activités, il manquait de caristes. En accord avec l’entreprise, le Groupement d’employeurs m’a proposé une formation CACES 1, 3 et 5 ; j’ai donc pu intervenir en tant que cariste. »

Patrice, cariste
Salarié du groupement depuis plus de 20 ans

« AGE me permet d’avoir plusieurs emplois à temps partiel avec un seul employeur, Part’AGE Emploi. Cela rend mon travail de comptable beaucoup plus diversifié et enrichissant. C’est une très bonne solution pour de petites structures qui n’ont besoin d’une personne que quelques heures par semaine. »

Céline, comptable
Salariée du groupement depuis 6 ans

« Le groupement d’employeur est plutôt intéressant concernant le maillage !!
Le changement, d’entreprises permet de connaître différentes méthodes de travail et surtout obtenir une rotation durant l’année !
C’est aussi varier les ambiances de travail, et connaître régulièrement de nouvelles personnes avec leurs savoir faire !!
J’aime vraiment ce système de groupement d’employeurs, parce que on n’a pas de train train  quotidien.

Je peux souligner, le fait, que si une des entreprises partenaire du maillage diminue mon activité, Part’AGE Emploi me retrouve rapidement un maillage ailleurs !!
Voila quelques raisons pour lesquelles j’ai opté pour ce système là. »

Emilie, ouvrière horticole
Salariée du Groupement depuis 10 ans